bonjour

Voila mon probleme, j ai de grosses vergetures blanches au niveau des hanches, fesses et cuisses, cet aspect inesthetique de ma peau me degoute et complexe vraiment beaucoup!
J ai achete plusieurs cremes contenant de la vitamine A acide ou bien de l aloe vera mais je n ai constate aucune amelioration.
J ai voulu tester le traitement par LED/radio frequence/laser, je serais prete a mettre le prix qu'il faut si j etais vraiment certaine de l efficacite de ces traitements mais j en doute...
J ai donc achete un dermaroller, un appareil qui permetterait de stimuler la regeneration cellulaire en faisant penetrer dans la peau des aiguilles de 1.5mm. Je desinfecte les aiguilles avec de l alcool avant l utilisation et j utilise une creme cicatrisante apres, ce qui evite de saigner.
C est long et douloureux mais j espere arriver a voir une amelioration au niveau de l aspect de ma peau.
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette methode? et si vous aviez d autres conseils a me donner pour stimuler en profondeur les fibres dermiques?
merci beaucoup pour votre aide docteur, je sais que ca peut paraitre ridicule mais ce complexe joue beaucoup sur mon mental