-
vergetures
bonjour
Voila mon probleme, j ai de grosses vergetures blanches au niveau des hanches, fesses et cuisses, cet aspect inesthetique de ma peau me degoute et complexe vraiment beaucoup!
J ai achete plusieurs cremes contenant de la vitamine A acide ou bien de l aloe vera mais je n ai constate aucune amelioration.
J ai voulu tester le traitement par LED/radio frequence/laser, je serais prete a mettre le prix qu'il faut si j etais vraiment certaine de l efficacite de ces traitements mais j en doute...
J ai donc achete un dermaroller, un appareil qui permetterait de stimuler la regeneration cellulaire en faisant penetrer dans la peau des aiguilles de 1.5mm. Je desinfecte les aiguilles avec de l alcool avant l utilisation et j utilise une creme cicatrisante apres, ce qui evite de saigner.
C est long et douloureux mais j espere arriver a voir une amelioration au niveau de l aspect de ma peau.
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette methode? et si vous aviez d autres conseils a me donner pour stimuler en profondeur les fibres dermiques?
merci beaucoup pour votre aide docteur, je sais que ca peut paraitre ridicule mais ce complexe joue beaucoup sur mon mental
Règles de messages