Bonjour, Monsieur,
J'ai les cheveux crépus, secs.
Je vous expose mon probléme. Cela fait 2 ans que j'ai arrêté le défrisage et de mettre des rajouts (tresses artificielles) définitivement, car j'ai commencé l'âge de 10 ans. Pendant ses 2 ans, j'ai espéré que mes cheveux de ma tempe droite, repoussent fournis comme auparavant.
A plusieurs reprises, en enlevant mes tresses je les arrachais jusqu'à la racine par accident. Pourtant ceux ci ont toujours bien repoussé.
Pas de bol, une fois de plus j'étais complétement dégarnie du côté de ma tempe droite ( pas un cheveu en vue, repousses clairsemées) ainsi que derrière le tête (repousses moins fournies).
Je ne supporte plus de sentir ma tête dans cet état, car pendant ces 2 ans, j'ai fait beaucoup de soins capillaires, j'ai testé des compléments alimentaires (oenobiol, levure de biére, forcapil... en plus de la cystine B6). Et tous les 4 mois, je faisais une coupe à la garçonne pour essayer de cacher le défaut.
Aujourd'hui, j'ai décidé de les laisser repousser, mais le résultat reste le même.
Mes cheveux ont surtout été fragilisés par beaucoup de défrisage et de tresses au fil des années. Ils se cassent presque tout le temps, lorsqu'en plus que je les coiffe, il y en a toujours plein le lavabo.
Que faire? Merci.Je suis un peu désespéré sur ce coup là .
Pièce jointe 564Pièce jointe 563