Bonjour,

J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider à régler mon problème

Cela fait environs 1 mois et demi que mon cuir chevelu à fréquence variable me donne la désagréable sensation d'être à vif, de me brûler. J'ai changé de shampooing en passant de pantène à garnier ultra doux avocat et beurre de karité il y a 2 mois et depuis ce changement j'ai constaté une apparition progressive d'une sensation de brûlure qui a été pendant une certaine période intenable et l'apparition de pellicules.

J'ai donc changé de shampooing et suis passé au shampooing phyto cuir chevelu sensible avec une nette amélioration et des soins à l'huile de coco une fois par semaine depuis 2 semaines, je n'utilise pas de sèche cheveux

J'ai aussi réduit la fréquence de mes shampooing à 1 par semaine, cependant je suis sportif et m'entraine tous les jours

Mais la gène est toujours présente après le moindre shampooing, je me suis interrogé sur la puissance du jet du pommeau de douche qui est, je dois l'avouer très fort et sur la présence d'eau très calcaire

Que dois-je faire pour faire cesser cette sensation qui est pour le moins inconfortable et me débarrasser de ces pellicules ?

Je vous remercie