Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Démangeaison douloureuse après coloration

sarah31125 est déconnecté Membre récent

Par défaut Démangeaison douloureuse après coloration

Bonjour, donc voilà je suis aller Avant-hier chez la coiffeuse pour me faire une coloration et balayage mais depuis j'ai démangeaison qui persiste et de plus en plus et le bout de mon oreille du haut est hérité et me fait mal est ce que c'est dangereux ? Je suis aller à la pharmacie ce matin elle ma prescrit CETIRIZINE EG ainsi qu'un shampoing Bioderma mais sa me démange toujours autant . Sans oublier que dans le passer j'avais fait une réaction allergique au Henné noir je vous met ci dessous les composant des produit utiliser par la coiffeuse. merci de me répondre. 10254005_699090026803660_3958337628834265707_n.jpg10271644_699090023470327_1647501267570762958_n.jpg10292330_699090386803624_7749829823214530691_n.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

ce n'est probablement pas une réaction au Henné, mais à la paraphénylènediamine composant des teintures qui est mélangé au Hénné. Il faut que votre médecin vous prescrive un shamppoing à la cortisone comme le clobex et que vous n'utilisiez plus aucune teinture sauf le henné naturel (pas le noir).
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

sarah31125 est déconnecté Membre récent

Par défaut reponse

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    ce n'est probablement pas une réaction au Henné, mais à la paraphénylènediamine composant des teintures qui est mélangé au Hénné. Il faut que votre médecin vous prescrive un shamppoing à la cortisone comme le clobex et que vous n'utilisiez plus aucune teinture sauf le henné naturel (pas le noir).
    Merci de m'avoir répondu, je vais aller demain chez le dermatologue car sa n'a vraiment pas diminuer et au contraire d'autre ganglion sorte alors que sa dure depuis jeudi passer que j'ai fais la coloration...

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

C'est normal, il faut un traitement par cortisone que le médecin vous donnera.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages