-
Infection capillaire rare
Bonjour tout a debuter en 2005 avec un kyste de la grosseur dune balle de golf couper en 2,mon médecin de famille croyais a un kyste sebacé et ma référé a un chirurgien qui a operé et gratté jusqu'au crâne et ma dit que se n'étais pas un kyste vue qu'il n'y avais pas de coquille. Alors le chirurgien ma tranferé a un dermahologue qui ma prescri un medicament qui na pas fonctionner setais des tite pillule orange des novo quelque chose,apres biopsie il a donné mon dossier a un bacteriologiste qui lui ma prescrit du keflex, ce medicament attenuais de bcp linfection mais quand jaretais le traiment tout recommencais.Apres jau laisser mon docteur a cause de la distance qui m'éloignais de lui et je suis retourner voir un dermatologue de ma ville qui lui ma prescri de l'acutane qui na absolument rien donner,donc il ma prescri keflex+acutane sa dimunuer bcp mais apres le traitement de 3 mois mon infection avais bcp redui mais a repri aussitot a reprende de l'ampleur apres le traitement.Les 2 docteur que jai rencontré mon dit que c'etais tres rare comme infection et que jetais le seul dans la province de Quebec et qu'il n'avais jamais vue cela.Mon dermato ma dit quil avais eu un congres de dermatologue et quils avais jaser de mon cas et ils en sont venu a un essai de medicament le Kenalog que je vais recevoir dans le mois qui suivent.
Et vous avez vous deja vue se probleme,mon infection forment comme des petit kiss rempli de pue jaune blanchatre et de sang,je n'ai aucune demangeaison et aucun autre symptome a part la perte de cheveu et pensez vous que le kenalog pourais etre ma solution?Jai essaillé de mettre des photo mais mon compte nest pas validé encore je vais en mettre ulterieurement.
Merci de m'aider
HPIM0271.jpgHPIM0272.jpg
Dernière modification par elyam1 ; 19/12/2011 à 16h45.
Règles de messages