Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rougeurs cuir chevelu .

boogotof est déconnecté Membre récent

Par défaut Rougeurs cuir chevelu .

Bonjour, j'ai de l"érythrose au niveau du visage, nez, front, pomettes est il possible dans avoir sur le cuir chevelu ?
    J'ai aussi eu dermite cuir chevelu , lorsque je me rase le crane, il y a plein de pélicules , une fois mon crane lavé, on ne vois plus rien . Mon crane ne me gratte pas , et mes rougeurs ce situes sur le front et sur le crane ou il y a le moins de cheveux . Quand aux pélicules elles sont situés au endroit ou il y a des cheveux .
    Alors est ce des rougeurs du à une ancienne dermatite ou de l'érythrose d'aprés vous ?
    Merci
    Cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

La dermite séborrheique provoque des rougeurs et des pellicules- l'utilisation dans shampooing antipelliculaire quotidiennement peut-être utile, il faut le laisser agir 5 minutes.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages