Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Taches sur la peau de coudes et genoux!!!! Aide!!!

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Remedios est déconnecté Membre récent

Par défaut Taches sur ma peau!

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Quel âge avez vous, ou habitez vous ? Y a t-il des lésions d'autres plis (cou, aisselles, aine, fesses),avez vous des activités particulières ? quels produits avez vous appliqués et comment ?. Il faudrait poster des photos de meilleure qualité.
    __________________________________________________ ________________________

Bonjour Docteur:

En réponse à votre message:

J'ai 30 ans, j'habite en region parisienne, mais je suis colombienne (donc... peau metisse), mais je n'ai jamais exposé mes bras ni mes jambes au soleil (à cause des taches). Je n'ai pas de lésions ou taches dans le cou, par contre, dans les plis des aisselles et sur les hanches (couleur marron foncé, on dirait que c'est sale), et c'est tout, je crois. Je voudrais vous dire que ma peau fait de taches pour tout et rien aussi, c'est à dire, si je tombe et je me fais de petits blesures (même sur les vetements), ca ne va pas bien cicatricer, ca va rester une tâche, si je me cogne avec des objets, des portes, meubles, tout simplement ça va rester en petits taches. Je n'ai fais pas es activités particulières. J'ai mis une lotion à base d'hydroquinone (8% je crois) et une crème qui m'ont preparé à la pharmacie (dont je ne connais pas la composition, malheureusement), mais rien n'a pas marché.

Je me demande si avec un traitement plus fort, qu'il ne s'agit pas de crèmes ou lotions, sinon d'autre sorte (peut-être du laser???) peut m'aider à effacer les tâches de mes coudes et genoux?

Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup pour vos informations et conseils
    Dernière modification par dermatologue ; 21/12/2010 à 10h50.

Règles de messages