Bonjour,
Je viens de découvrir le forum et je voulais exposer mon mal.
J'ai depuis quelques jours des plaques rouges qui apparaissent sur le corps (mains, bras, cuisses, pieds et torses) qui me grattent fortement. J'ai d'abord pensé que cela pouvait provenir des antibiotiques que je prenais (à base de pénicilline) bien que j'en avais déjà pris sans problème et que j'étais à mon 8ème jours de traitement. Cependant après l'arrêt aucunes améliorations (arrêt depuis 3j), j'ai alors pris des antihistaminiques (2cp) et à première vue je n'ai rien vu de plus positif. Je voulais aussi préciser que les rougeurs (plaques) migrent très rapidement sur mon corps, elles peuvent rester 1h sur mes cuisses puis s'atténuer ou rester et re-débuter sur mon buste. Ces plaques grattent beaucoup mais n'ont pas de reliefs ni de boutons et encore moins de couleurs blanches.
Quelqu'un aurait déjà eu les mêmes symptômes ou une idée sur le pourquoi du comment ?
Précision : j'ai 27ans et je n'ai jamais eu aucun problèmes de ce genre, de plus il ne me semble pas avoir eu de choc émotionnel ces derniers temps ;=).
Merci aux futurs contributeurs.