Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Pico rouge et bouton cutannée

Sarahhxx est déconnecté Membre récent

Par défaut Pico rouge et bouton cutannée

Bonjour,

Voila , depuis un moment j'ai vue apparaître des boutons cutanée je suis immédiatement aller consulter un médecin , puis après un dermatologue . Mais avant d'aller voir un dermatologue ,ont ne savait pas ce que j'avais . Je me grattait partout et ont a essayer la crème pour la gale et depuis se temps je n'ait plus rien . de plus un de mes cousins a aussi eux la même chose. Ses mélangeant car mon médecin me disait que je fessais aussi de l’eczéma. Bref, j'ai encore ses boutons mais il commence a partir. Lorsque j'ai été voir le dermatologue il m'a dit de pas m’inquiéter et que cela vas partir, je ne suis pas toute a faite sécurisée , j'ai un peu peur. Les boutons ne me gratte pas , si je ne les touches pas . De plus aujourd'hui j'ai vue apparaître des pico rouge sur le seins droite . Est-ce dangereux ? j'en ait déjà eux mais ils ont parti assez vite , une journée et ils étaient parti. Est-ce que se serais peut-être une allergie ? Je prend des rendez-vous partout et tous ne savent pas trop. Déjà que j,ai peur de tout , cela me stresse énormément, Je n'ai aucun mal , aucune '' Boule '' sur les seins aucune douleur mais je trouve sa quand même bizarre . pouvez-vous m'éclaircir a propos de ses fameux boutons et surtout sur ses picos. !! est-ce dangeureux..

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

La gale peux laisser des séquelles sans gravité pendant quelques semaines, si les démangeaisons ont disparues après le traitement contre la gale ce diagnostic est le plus probable. Bref, pas d'inquiétudes et consultez à nouveau votre dermatologue dans 3 semaines poru faire le point.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages