Bonjour,
Voila , depuis un moment j'ai vue apparaître des boutons cutanée je suis immédiatement aller consulter un médecin , puis après un dermatologue . Mais avant d'aller voir un dermatologue ,ont ne savait pas ce que j'avais . Je me grattait partout et ont a essayer la crème pour la gale et depuis se temps je n'ait plus rien . de plus un de mes cousins a aussi eux la même chose. Ses mélangeant car mon médecin me disait que je fessais aussi de l’eczéma. Bref, j'ai encore ses boutons mais il commence a partir. Lorsque j'ai été voir le dermatologue il m'a dit de pas m’inquiéter et que cela vas partir, je ne suis pas toute a faite sécurisée , j'ai un peu peur. Les boutons ne me gratte pas , si je ne les touches pas . De plus aujourd'hui j'ai vue apparaître des pico rouge sur le seins droite . Est-ce dangereux ? j'en ait déjà eux mais ils ont parti assez vite , une journée et ils étaient parti. Est-ce que se serais peut-être une allergie ? Je prend des rendez-vous partout et tous ne savent pas trop. Déjà que j,ai peur de tout , cela me stresse énormément, Je n'ai aucun mal , aucune '' Boule '' sur les seins aucune douleur mais je trouve sa quand même bizarre . pouvez-vous m'éclaircir a propos de ses fameux boutons et surtout sur ses picos. !! est-ce dangeureux..