Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: signe sur les parties intimes

zandolie est déconnecté Membre récent

Unhappy signe sur les parties intimes

Je suis une femme de + de 4O ans. J'ai un signe, mais qui a grossi, ressemblant a un raisin sec, cela m'inquète, d'autant plus, ce signe grossi. Il est situé, sur une des levres de mon sexe. Dois-je consulter, c'est tellement intime pour moi et delicat. Je désire savoir s'il y a eu des cas comme moi.

Joe
    Joe est déconnecté Membre récent

Par défaut

Oui consultation plus tõt possible ca ressemble à des condylõmes qui la plupart du temp vien du VPH .
    c'est des verrue génital ! honnêtement j'en ai eu le seul remède c'est les enlever en les brulant à l'azote ! QUI DOIT PAS ÊTRE FAIS PAR SOIS MÊME !! Faut aller voire votre gynéco ou med de famille . Mais faut pas s'inquièter à mourrir cest pas rien de super GRAVE. il y à pire entre temp protèger vous pour ne pas infecter un autre personne salut et bonne chance

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

La présence d'une excroissance de chair sur les lèvres génitales nécessite une consultation chez le dermatologue ou le gynécologue pour en déterminer la nature - les verrues génitales ou condylomes sont sans doute la cause la plus fréquente, ils se traitent à l'azote, par coagulation ou au laser. Un examen gynécologique et un frottis sont aussi nécessaire pour vérifier s'il y en a à l'intérieur - un frottis est aussi indispensable.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages