Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: veine du crane

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    hycar33 est déconnecté Membre récent

Par défaut veine du crane

bonjour ,

depuis 6 mois , j 'ai en plein milieu du crane une veine qui est plus apparente et ceci me provoque une espece de longue cicatrice toute bleue . Savez-vous pourquoi cette veine s 'est developpée ou transformée ? y a t 'il un traitement ?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Auriez vous une photo ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

deuteryon est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,

J'ai des abcès sur le cuir chevelu depuis presque 3 ans, qui sont douloureux par intermittence.
    Mon medecin généraliste me bombarde d'anti-biotiques à chaque fois que j'ai des poussées et ça passe.
    mais quelques semaines après ça recommence à me faire mal , quand ils grossissent je perds mes cheveux sur et autour de l'abcès , mais ils repoussent après.
    Mon généraliste à vérifier qu'il y avait du pu à l'intérieur. J'ai été sous anti-biotiques il ya 2 mois environs , et là ça recommence à faire mal.
    J'ai remarqué que j'avais de petits abcès moins douleureux et moin impréssionnants sur le pubis et sous la barbe.

Que dois je faire ?
    Merci beaucoup

hycar33 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour ,

Désolé, pour ma réponse tardive, je suis allé voir une dermatologue hier, elle m'a expliqué qu'il s'agissait bien d'une veine, cette dernière a bien créé une espece de crevasse au milieu du crâne, pas très beau . Deux explications : ma peau est fine, d'ailleurs sur les tempes, j'ai également des veines apparentes mais gonflées, et le flux sanguin a creusé cette crevasse . Traitements : très peu, elle m'a quand même injecté un produit pour raffermir la peau et contre le veillessement. Le but est de donner de l 'épaisseur à la peau . . Y a t'il un autre traitement plus efficace ?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Certains praticiens réalisent des éveinages ou des scléroses veineuses mais je ne sais si c'est faisable dans votre cas.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages