bonjour ,
depuis 6 mois , j 'ai en plein milieu du crane une veine qui est plus apparente et ceci me provoque une espece de longue cicatrice toute bleue . Savez-vous pourquoi cette veine s 'est developpée ou transformée ? y a t 'il un traitement ?
Version imprimable
bonjour ,
depuis 6 mois , j 'ai en plein milieu du crane une veine qui est plus apparente et ceci me provoque une espece de longue cicatrice toute bleue . Savez-vous pourquoi cette veine s 'est developpée ou transformée ? y a t 'il un traitement ?
Auriez vous une photo ?
Bonjour,
J'ai des abcès sur le cuir chevelu depuis presque 3 ans, qui sont douloureux par intermittence.
Mon medecin généraliste me bombarde d'anti-biotiques à chaque fois que j'ai des poussées et ça passe.
mais quelques semaines après ça recommence à me faire mal , quand ils grossissent je perds mes cheveux sur et autour de l'abcès , mais ils repoussent après.
Mon généraliste à vérifier qu'il y avait du pu à l'intérieur. J'ai été sous anti-biotiques il ya 2 mois environs , et là ça recommence à faire mal.
J'ai remarqué que j'avais de petits abcès moins douleureux et moin impréssionnants sur le pubis et sous la barbe.
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
Bonjour ,
Désolé, pour ma réponse tardive, je suis allé voir une dermatologue hier, elle m'a expliqué qu'il s'agissait bien d'une veine, cette dernière a bien créé une espece de crevasse au milieu du crâne, pas très beau . Deux explications : ma peau est fine, d'ailleurs sur les tempes, j'ai également des veines apparentes mais gonflées, et le flux sanguin a creusé cette crevasse . Traitements : très peu, elle m'a quand même injecté un produit pour raffermir la peau et contre le veillessement. Le but est de donner de l 'épaisseur à la peau . . Y a t'il un autre traitement plus efficace ?
Certains praticiens réalisent des éveinages ou des scléroses veineuses mais je ne sais si c'est faisable dans votre cas.