-
un gros merci pour l'aide que vous nous avez apporté. J'aurais encore besoin d'un peu d'aide. Maintenant ma mère a été diagostiqué c'est bien une pemphigoide bulleuse qu'elle fait.Elle est maintenant sous traitement depuis deux semaines. Elle prend la demi d'une pilule de cortisone par voie bucale de 5 mg comme elle a eue des pierres sur les reins il ne peut lui donner du calcium.Elle a passé une prise de sang la semaine passée et doit en faire une autre la semaine prochaine et apres il va la rappeller pour la voir. Malgré son onguent betaderm ca n'arrange pas les choses. Notre problème maintenant c'est qu'elle souffre énormément, ca chauffe beaucoup et a beaucoup de démangeaisons alors elle ne dort presque pas et son morale décline de plus en plus. Elle a essayé de parler a son médecin de famille et elle n'a pas réussi elle n'a qu'un rendez-vous milieu de Juin. Existe-t-il quelque chose qu'on peut faire ou lui donner pour la soulager en attendend qu'elle voit son médecin.Croyez vous que de l'aloes pourrait la soulager. Hier elle a dit qu'elle a mis de la gaze sur ses bobos les pires et que ca l'a soulager un peu mais ce matin ca avait coulé et elle a eue de la misere a oter tout ca car s'était coller. Elle pense que certain serait infercter car il sort un liquide comme verdatre. Est-ce qu'il faut qu'elle garde ca a l'air libre ou a l'abris de l'air. On ne sait plus trop quoi faire avec. Merci pour l'attention que vous porterez a ma demande.
Règles de messages