Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Acné : inefficacité des antibiotiques

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Glam84 est déconnecté Junior Member

Unhappy Acné : inefficacité des antibiotiques

[FONT=Comic Sans MS]Bonjour à tous,

Voici mon problème :

A l'age de 16-17 ans, j'ai commencé à prendre Androcur-Provames, pour un problème d'hyper pilosité. J'ai eu ce traitement jusqu'à l'age de 24 ans, mais je l'ai arrêté il y a pile un an, car mon corps ne le supportait plus : acné, plus de règles, etc… et en plus je ne voyais pas beaucoup d'effet au niveau de ma pilosité
    bref, j'ai décidé d'arrêter (et commencer une épilation laser pour mes poils). donc depuis l'arrêt d'androcur provames, J'ai commencé à avoir de petits boutons, au début pas grands choses, anodins, qui partaient rapidement. Depuis 3 mois environ, j'ai eu une forte poussée de boutons d'acné, on dirait des champignons qui sortent après la pluie

j'ai donc vu une dermato, qui m'a donné des antibio : TETRALYSAL 150mg, eryacné à appliquer sur les boutons le matin et erythrogel à appliquer le soir.
    depuis 1 mois que j'ai ce traitement, je ne constate aucune amélioration, et c'est encore PIRE, plus de boutons et plus gros, j'ai 25 ans et c'est vraiment pas beau à voir sur le front et le menton, je sais plus quoi faire.

Ma dermato m'avait conseillé de voir une gynéco si ça ne partait pas, jai pu avoir un RDV qu'en décembre !!!!

je pense que je vais aller voir rapidement mon généraliste pour qu'il me dépanne le temps de voir la gynéco, car à chaque fois que je me regarde dans le miroir j'ai envie de pleurer, ma belle peau, on dirait un terrain miné, AU SECOURS !!!!!!!!

SVP aidez moi, dites moi ce que je dois faire, si mes antibio vont être efficaces un jour ? si j'ai raison de voir mon médecin avant la gynéco?, etc...

c'est vraiment pas beau les boutons, surtout quand on travaille, les gens me regardent bizarrement

merci de vos réponses
    [/FONT]
    Dernière modification par dermatologue ; 19/10/2009 à 21h47.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2009, 04h49

Règles de messages