-
problème de langue
Bonjour,
je m'adresse à ce forum en dernier recours, je ne sais plus quoi faire... depuis quelques mois j'ai la langue géographique!
j'ai été traité pour mycose pdt 15 jours, j'ai fais 2 prélèvements : un qui indiquait rien du tout (même pas une mycose d'ailleurs) et un autre qui indiquait (staphilocoque doré en très faible quantité)
Du coup retour médecin : elle me dit que le staphilo 30% st porteurs sains, donc pour elle ce n'est pas le problème!!!
elle me dit de refaire un prélèvement ds 15 jours car ca a l'air de partir...
sauf que ca c'était il y a 1 semaine et depuis : de nouveau langue géographique a fond! et le PIRE c'est que je pense que mon bébé de un an commence a avoir la même chose!
il avait eu un prélèvement il y a 2 mois qui montrait qu'il avait rien (car langue un peu blanche)
bref là j'en ai marre!!!!! je pense demander à mon généraliste un rdvs chez un dermato!! car j'y suis déjà aller plusieurs fois sans résultat (c'est meme pire puisque mon bébé le présente aussi maintenant)
pour info : aucune douleur ni aucune gène (sauf une fois quand j'ai mangé une mandarine mais rien de plus)
AIDEZ MOI!!! AIDEZ NOUS!
UNE PHOTO EN PJ ce matin de ma langue _20160221_102221.jpg
Merci
Règles de messages