-
Verrues plantaire
Bonsoir, cet année je me suis fais guérir 6 verrues plantaires à l'azote, elle ont disparus douloureusement au bout de trois semaine. Il y a deux semaine j'ai une verrue qui a poussée en dessous le gros orteil, j'ai donc essayé la technique du sparadrap, ce qui a totalement fonctionné! Elle a disparu en fin de semaine dernière, mais, avant qu'elle disparaisse une autre a poussé cette fois-ci sur le gros orteil, j'ai donc continuer au sparadrap + le traitement verrulia, et en rentrant chez moi ce soir j'ai remarqué qu'une autre verrue avait poussé juste à côté de celle -ci!Je ne sais plus quoi faire, est-ce que je vais en avoir encore pleins d'autres? La contagion peut continuer même avec la technique du sparadrap? Est-ce que c'est parce qu'elles se sont reproduit avant que j'opte pour cette technique? Je me pose beaucoup de question et j'ai peur d'en avoir pleins d'autres et de devoir retourné chez le dermato mais je supporte pas ça, merci de répondre, un conseil est toujours bon à savoir!
Dernière modification par Charlottex17 ; 10/12/2015 à 19h17.
Règles de messages