Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: verrues plantaires qui a quadruplés de volume après azote sur enfant de 6 ans

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    celinechy est déconnecté Membre récent

Unhappy verrues plantaires qui a quadruplés de volume après azote sur enfant de 6 ans

Bonjour mon fils de 6 ans s'est fait brûler des verrues sur les pieds il y a a peut près 3 semaines et depuis pas une de tombés mais par contre elles ont quadruplés de volume et sa lui fait très mal

j'ai bien sur repris un rdv mais en attendant que faire et surtout pourquoi cette réaction ?
    pourquoi elles ont grossis comme sa ?

merci bcp

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Ce n'est pas rare, il faut sans doute modifier la prise en charge en utilisant des préparations salycilées prescrites par le dermatologue ou le verrutop ( acide nitrique)

celinechy est déconnecté Membre récent

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Ce n'est pas rare, il faut sans doute modifier la prise en charge en utilisant des préparations salycilées prescrites par le dermatologue ou le verrutop ( acide nitrique)

merci pour votre réponse donc je ne dois pas m'inquiété plus que sa car sur 5 verrues une seule a disparues les quatres autres je vous dis quadruplé de volume...

y a til un traitement en comprimé homéo ou autre afin de prévenir les verrues ?
    y a il un savon une crème ou autre a lui mettre pareil en prévention ?

merci

Règles de messages