-
isotrétinoïne - soleil,chaleur - hydratation
Bonjour docteur
- Actuellement sous procuta 70 mg pour 76 kg , je voudrais savoir si l'on devait quand même s'hydrater le visage même si l'on n'en ressent pas le besoin ?
Car en moment il faut très chaud ( ce jeudi 25 avril environ 22 degré à l'ombre) et avec la chaleur , je ne ressens pas le besoin d'hydrater ma peau du visage. Je voudrais savoir si c'était normal et la peau ne nécessite pas d'être hydratée ou alors la chaleur donne une impression de peau pas sèche mais elle est en réalité sèche ? Donc en gros , grosse température , je continue à hydrater ou pas même si je n'en ressens pas le besoin ? d'un manière générale doit-on hydrater seulement quand on pèle ?
Je me pose pas mal de question à propos de l'hydratation , j'ai remarqué que cela jouait un rôle important dans la réussite du traitement.
- Une autre petite question : il fait chaud , on transpire du visage . La transpiration peut-elle donner des boutons ? car ce matin bouton rouge avec tête blanche .... ce qui m'étais pas arrivé depuis des mois ( je suis à 7 mois de traitement , il ne m'en reste qu'un mois à faire)
Ce bouton à tête blanche peut-il être due justement au soleil car hier j'ai passé du 1h en voiture avec le soleil a coté , j'ai essayé de me protéger au maximum mais c'était pas parfait comme protection.
merci
cordialement.
Dernière modification par Diamon ; 25/04/2013 à 13h27.
Règles de messages