isotrétinoïne - soleil,chaleur - hydratation
Bonjour docteur
- Actuellement sous procuta 70 mg pour 76 kg , je voudrais savoir si l'on devait quand même s'hydrater le visage même si l'on n'en ressent pas le besoin ?
Car en moment il faut très chaud ( ce jeudi 25 avril environ 22 degré à l'ombre) et avec la chaleur , je ne ressens pas le besoin d'hydrater ma peau du visage. Je voudrais savoir si c'était normal et la peau ne nécessite pas d'être hydratée ou alors la chaleur donne une [B]impression[/B] de peau pas sèche mais elle est en réalité sèche ? [U]Donc en gros , grosse température , je continue à hydrater ou pas même si je n'en ressens pas le besoin[/U] ? d'un manière générale doit-on hydrater seulement quand on pèle ?
Je me pose pas mal de question à propos de l'hydratation , j'ai remarqué que cela jouait un rôle important dans la réussite du traitement.
- Une autre petite question : il fait chaud , on transpire du visage . [U]La transpiration peut-elle donner des boutons[/U] ? car ce matin bouton rouge avec tête blanche .... ce qui m'étais pas arrivé depuis des mois ( je suis à [B]7 mois[/B] de traitement , il ne m'en reste qu'un mois à faire)
Ce bouton à tête blanche peut-il être due justement au soleil car hier j'ai passé du 1h en voiture avec le soleil a coté , j'ai essayé de me protéger au maximum mais c'était pas parfait comme protection.
merci
cordialement.