Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: lichen nitidus

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    lorann est déconnecté Membre récent

Par défaut lichen nitidus

Bonjour, j'ai un lichen nitidus localisé surtout sur les bras et les jambes, depuis l'âge de 5 ans environ, la dermatologue que je voyais pensait que c'était un psoriasis, mais j'ai été faire une biopsie il y a 3 ans environ, on m'a confirmé que c'était bien un lichen nitidus.
    Au niveau crème, pommade etc... j'ai vraiment essayé tous les produits des laboratoires "Avène", "la roche-posay", "charlieu", ainsi que carbodome, tridésonit, diprosalic, diprolène, daivobet, daivonet, pommades à base d'urée, methotrexate (qui me donne des douleurs abdominales), des préparations à base de cold cream, acide lactique etc...
    Franchement je n'arrive pas à faire partir ce lichen, si avec la puvathérapie mais c'est contraignant, je vous demande de l'aide car je ne me sent femme que 2 mois dans l'année, en juillet et août avec le soleil, et puis je suis allergique à beaucoup de gel douche, de tissus, je n'utilise que du savon surgras, c'est vraiment horrible pour moi.
    J'ai une peau de crocrodile et la peau me démange.
    Existe t'il un nouveau traitement pour le lichen nitidus ? S'il vous plait aidez-moi car 38 ans que j'ai cette maladie de peau et c'est très dur à tolérer.

merci beaucoup
    Lorann
    Dernière modification par dermatologue ; 23/10/2012 à 04h52.

Règles de messages