Bonjour Docteur,
Je suis sous THS depuis 1 an, à raison de 400mg de progestérone par jour, 50 mg d'androcur par jour,. J'ai 37 ans, et j'ai une chute de cheveux pour moi androgénique. Depuis Février 2010, nous avons rajouté l'androcur à 50mg, la Delta 4 à bien diminué ( elle était de 12 nmol/L début février, et début avril elle est passée à 5,59 nmol/L).
Par contre, il y avais un traitement qui se chevauchait avec la THS, avec de la spironolactone à raison de 2 comprimés jour (1 matin et 1 soir), et à chaque fois que l'on retire un comprimé de spironolactone, j'ai une grosse chute de cheveux.
Aujourd'hui, mes cheveux sont devenu fin, et on changé de couleur comme s'il avait bruler, il ne pousse plus, et sont clairsemé à l'avant de la tête. Le côté droit des cheveux est moins long que le côté gauche.
Que puis-je faire pour enrayer cette chute ? Je ne fais ni de couleurs, ni de brushing, Pourriez vous svp, répondre à ma question et ainsi m'apporter une réponse,
Vous remerciant par avance, je vous prie, de croire, Monsieur, en mes sincères salutations.
Cordialement
Melle Lala