-
Tache irrégulière qui démange sur bras. Une idée ?
Bonjour à tous.
Début décembre dernier, j'ai remarqué une tache sur mon bras un soir où je prenais ma douche après une journée de travail. J'avais débarrassé de la laine de verre dans un grenier et j'ai pensé qu'il s'agissait d'une piqûre d'insecte ou d'araignée. Lors d'une visite chez le médecin pour mon fils qui avait contracté le "Pied-main-bouche", vers le 20 décembre, je lui montre cette tache et il me prescrit une pommade : le "Phénergan". J'en mets quelques jours mais ça n'a aucun effet. On me dit (ma mère) qu'une piqûre d'araignée met très longtemps à guérir.. donc j'attends... mais elle ne passe pas.
Je cherche dans ma pharmacie et trouve une crème que j'avais acheté en Espagne cet été, une crème qui s'appelle "Detramax" mais je n'ai aucun résultat non plus.
J'ai donc pris rendez vous chez un médecin dermatologue mais le rendez vous est à 100km et il n'y a pas de place avant le 30 mars.
Donc, en attendant le diagnostic du dermatologue, avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?
J'ai enroulé mon mètre ruban autour de mon bras pour que vous voyiez la taille de la tache...
Je n'en ai pas trouvé ailleurs.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Elie20200220_110052.jpg
Règles de messages