Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rouge au niveau du nez et sur les cotés.

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Lipton est déconnecté Membre récent

Par défaut Rouge au niveau du nez et sur les cotés.

Salut,

J'aimerais bien savoir ce que j'ai si quelqu'un pourrais me donner une idée.

Je ne sais pas vraiment si c'est une tache ou autre mais je suis tout le temps rouge au niveau du nez et un peu sur les coté du nez, ça ne me gratte pas du tout et je ne sent rien de spécial au niveau du nez par rapport à cette zone rouge et cette zone quand je la touche est assez douce (enfin je veux dire qu'elle n'a pas vraiment de problème d'être sec ou autre), à la base j'ai une peau assez sec mais au niveau du nez je le suis moins sans être trop gras non plus. je nettoie souvent ma peau et je l'hydrate ces derniers temps mais je pense pas que c'est dû au produits vu que j'avais déjà ça avant de les utiliser.

Je suis souvent allé chez les dermatologues avant parce que ça m'arrivais d'avoir des sorte de plaques rouge qui me grattais pas mal dans la nuque et bas du dos si je me rappelle, mais ça dois bien faire 10-12 ans et j'ai plus jamais eu ça depuis (je crois que c'était une sorte d’eczéma ou un truc comme ça, je me rappelle plus du tout), là j'en ai 26, enfin je sais pas généralement les plaques rouge et autres sont assez sèche et peuvent embêter et moi elles ne font rien donc je suis perdu pour savoir ce que c'est.

Merci si quelques personnes ont des idées la dessus.
    Dernière modification par Lipton ; 01/06/2016 à 11h54.

Règles de messages