-
Boutons, démangeaisons au maillot et jambes après rasage et/ou épilation
Bonjour à vous mesdames..... Marie âgée de 15 ans et demi, va bientôt avoir sa pilule nommé Leeloo Gé, prescrite par mon médecin généraliste. J'ai besoin absolument de votre avis et SURTOUT de votre conseil néanmoins de se qu'il vient d'être fait, il est fait malheureusement. Le désastre... petits, gros boutons, irritations de la peau à partir du maillot. C'est inesthétique, je n'aime pas cela du tout, "mettez-vous à ma place" j'en suis complexée énormément. A chaque épilation, à chaque rasage, j'ai beau essayé la cire, le rasoir à lame, le rasoir électrique, mais je peux vous dire que c'est inondés de boutons. Cela ne fait pas propre du tout, moi qui a une excellente propreté sur moi, mais sa, je ne supporte pas le maillot. Alors je vous dis pas les jambes aussi, derrière les jambes pleins de boutons rouges, mais vraiment minuscules. J'ai vraiment besoin de vous... J'en peux plus. Je cherche une dermatologue en ligne, mais j'ai trouvé que se site, à vous de m'aidez... Petit PS: Je viens juste de m'inscrire. Bon maintenant je vous pose quelques petits questionnements,
• à quoi s'agit peut-être t'il? le rasage bon, déjà d'une, je désinfecte bien la zone avant,ainsi le rasoir en lui-même je met pleins de mousses et après désinfecte la zone... la cire sa marche à peine pour moi, je met du talc partout jusqu'à qu'il n'en laisse plus aucune "poussière"... bien-sûr, ce n'est pas tout, la bonne chose qu'il faut faire en premier c'est de faire un gommage, mais moi le problème c'est que j'en fais qu'une fois par semaine ET JE ME RASE TOUT LES 2 JOURS... et l'hydrate avec la crème d'Yves-Rocher qui est bien efficace pour ma peau.
• Combien de fois faut t'il faire de gommage par semaines ?
• Question très importante: La pilule va t'il faire un effet pour plus avoir aucun boutons, ou bien tout le contraire?
J'AI TOUT ESSAYER !!!!!!!!!
Merci de votre compréhension et d'avoir lu. Toutes mes salutations distingués!
Règles de messages