Bonjour,
Tout d'abord merci aux personnes qui prendrons leur temps pour le lire et éventuellement me venir en aide. J ai des plaques dans la paume des mains et plante des pieds. Ça me fait des pustules blancs, jaunes la peau rouge et très asséchée ça fait des crevasses et je me retrouve donc parfois les pieds à vif. Ça fait deux ans que je ne porte que des tongs. J ai consulter un dermatho qui m'a dit que c était soit de l eczéma soit du psoriasis et ma donc prescrit de la cortisone qui ne m'a rien fait à part me manger ma peau d avantage. J ai essayer du bepanthen, de l aloé vera, des cataplasmes d argiles rien n y fait je n arrive pas à reconstruire ma peau. Mon mari est persuadé que j ai champignon, chose qui pourrait être possible car je passe énormément de temps à la plage et à la piscine. Sauf que mes ongles ont un aspect normal, rien à signaler au niveau des orteils et surtout je n ai contaminer personne... Je ne sais plus quoi faire, je suis prenneuse de conseils! Au passage je n ai jamais fait d eczéma auparavant. Nouvelle sur ce forum je ne sais pas si on peux intégrer des photos dans les discutions