Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Croûte bizarre

Phaeon est déconnecté Membre récent

Par défaut Croûte bizarre

Bonjour,

En fête, il y a deux mois je suis allé chez le médecin pour une plaie. On ma préscrit de la bétadine et des antibio pour désinfecter, mais maintenant je pense que la plaie d'améliore mais il y a une croute bizarre, donc je me posai la question, savez vous si c'est dangereux ou pas, si je dois aller chez le médecin (encore une fois) ou pas ?
    Voilà une photo de ce que j'ai :11117902_1600080583605427_1931162386_n.jpg
    On voit bien une croûte au centre, en fête elle est pas vraiment sur la peau elle est à l'intérieur de la plaie, je pense que c'est normal car ca cicatrise la plaie qu'il y avait à cette endroit là.
    Je veux juste être sûr que ça ne soit pas grave et que ce n'est juste que de la cicatrisation.

Merci.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il vous faut voir un dermatologue et sans doute prendre des antibiotiques, il s'agit sans doute d'une infection de la peau.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Phaeon est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci beaucoup. Je prendrai rendez-vous dés que possible, mais ce genre de choses, ca peux arriver qu'il y ai besoin de processus complémentaires (chirurgicale...) ?

Règles de messages