Bonjour,

Depuis plus d'un mois facile, j'ai également ce type de problème
Apparition de boutons assez petit, plaque rouge, sensation de brulure si rien n'est mis dessus (sans aucun produit dessus, mes lèvres devenait super lisse comme si la peau était bruler). Au départ j'appliquais simplement du baume à lèvre pour les levres très sêches (puisque les boutons sont apparus plus tard contrairement à cette sensation de brulure) puis de la vaseline.

Au final, j'ai été contrainte de raté un jour de cours pour aller au médecin afin de déterminer mon soucis. Il s'agirait probablement d'un eczema ayant entraîner une inflammation importante. (cela se concentrant uniquement sur la bouche et sur le contour) j'ai donc eu pendant 2 semaine, un traitement basé matin et soir (application de deux crèmes en même temps : Locapred 0,1% et du Mupiderm 2% Cela à en effet bien fonctionner, puisque deux semaines plus tard mes lèvres sont revenues à leurs état quasi normale, avec seulement toujours des petites traces rouges, et sèche.

Puis quelque jours après rebelote, j'ai donc utilisé sur une periode de 2 jours les produits, ce qui n'a pas été efficace voir même aggravant. Le seul élément soulageant et efficace étant le simple baume de labello. Puis j'ai tenté de ne rien mettre : mauvaise idée, les brulures ont repris et ce matin au réveil les boutons sont revenus et la douleur sans baume est très insupportable (mes lèvres sont d'ailleurs plus gonflés)

Je ne peux pas hélas allez chez un dermato pour l'instant puisque j'ai mes inscriptions pour le bts puis je vais en voyage à Paris et que mon rendez vous seras donc assez tardif. Si vous avez une "solution", une idée de ce que cela pourrait être, en attendant le rendez-vous ce serais super.
(j'aurais vraiment aimé vous envoyé une photo, mais enlever le labello est très douloureux et mon téléphone n'est pas de bonne qualité)