Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bouton sous la peau !

Nidus est déconnecté Membre récent

Par défaut Bouton sous la peau !

Bonjour tout le monde !
    Depuis quelque temps j'ai un bouton sous la peau,j'ai essayé de le pressé une ou deux fois et une sorte de petit fil jaune en est sorti " c'était pas un liquide ".Y a une semaine de ça , j'ai remarqué que la peau au dessus de ce bouton a commencé à s'épaissir.Au début, je pensais que le bouton va enfin sortir à la surface mais malheureusement c'était pas le cas , y avait pas de tête jaune ou un truc du genre,donc ayant peur que ce bouton ne sortira ou disparaitra pas et que ma peau va simplement continuer à se déformer je l'ai pressé.Le jour suivant,ma peau est devenue toute rouge et deux têtes jaunes sont apparues.Voila ce qu'est devenu ce bouton :
    WP_20150219_016.jpg

Ce gonflement n'est pas disparu , je suis revenu à la case de départ que dois-je faire ? s'il vous plait aidez moi !

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

il ne faut pas presser ce type de bouton, ce peut être dangereux. Vous pouvez appliquer brevoxyl une fois par jour, mais enc as d'augmentation rapide- il faut voir le dermatologue pour prendre un antibiotique. Il faut souvent patienter plusieurs semaines avant sa disparition.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Nidus est déconnecté Membre récent

Par défaut

Je vous remercie beaucoup !

P.S: Bonsoir,je suis allé voir un dermatologue et apparemment c'était un kyste sébacé,elle a fait une toute petite incision puis elle l'a vidé.elle m'a prescrit " Dotur 100 mg et une pommade que je dois appliquer deux fois par jour ".Elle m'a donné rendez-vous dans un mois pour voir si tout va bien,elle m'a tout de même prévenu qu'en cas où le kyste réapprit,elle devra m'opérer pour enlever la poche, y aurait il pas un autre moyen ?
    Dernière modification par Nidus ; 28/02/2015 à 19h55.

Règles de messages