-
Tâches rouges non identifiées
Bonjour à tous,
Après 3 visites chez 3 dermatologues différents et sans grand résultat des produits prescrits, je m'adresse à vous pour identifier un problème de peau persistant depuis plus de 2 ans.
J'ai les traces rouges dans le dos que vous pourrez trouver en PJ.
Je fais du pityriasis versicolor depuis tout petit, j'ai des tâches de psoryasis détecté il y a 2 ans sur les jambes.
J'ai eu de nombreuses explications différentes pour ces tâches (psoryasis, pytiriasis qui est en train de partir et qu'il faut mettre au soleil pour faire disparaitre dans les quelques semaines suivantes, pytiriasys rosé, ...).
Bref, rien ne fonctionne, celles-ci sont parfois moins voyantes ou blanchissent.
Elles sont arrivées relativement proche d'un voyage (quasi en rentrant) où j'ai pris de la malarone, et bien que je n'avais pas prit le traitement très longtemps (10 jours), j'ai fais un rapprochement entre les 2. Mais tous les les dermatologues m'ont dit que ce n'était pas en lien.
Bref, si jamais quelqu'un à une idée de ce problème, ou si vous pouvez me renseigner sur un endroit où je pourrais faire un diagnostique plus complet je suis preneur !
Merci d'avance en tous cas !
Dernière modification par stef18 ; 24/02/2015 à 09h18.
Règles de messages