Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Plein de rougeurs sur les jambes

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    chmans est déconnecté Membre récent

Par défaut Plein de rougeurs sur les jambes

Bonjour, je me suis fait épiler les jambes à la cire cette été et avec le temps pleins de rougeur sont apparus, il y avait certes des poils incarnés que j'ai réussi a extraire mais les rougeurs persistante ne présente pas de poil sous cutanés je ne comprends pas trop, j'ai fait ma deuxième séance d'épilation laser alexandrite hier mais cela ne change strictement rien les poils ont diminué mais toutes mes rougeurs sont toujours présente malgré les gommages et hydratation que je fais régulièrement.

141030112456866294.jpgIMG_1220.jpgIMG_1228.jpg

S'il vous plait aidez moi c'est vraiment inésthétique et cela fait bien 6 mois que sa dure.

En vous remerciant d'avance.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

il faut éviter de s'épiler à la cire, car cela provoque la repousse des poils sous la peau, d'ou les boutons. L'épilation laser ou la crème dépilatoire sont les seules solution.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages