Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Gros boutons rouges qui apparaissent et grossissent de jour en jour

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Lou76 est déconnecté Membre récent

Par défaut Gros boutons rouges qui apparaissent et grossissent de jour en jour

20140424_120533.jpg20140424_120453.jpg
    Bonjour,
    Depuis presque une semaine des boutons apparaissent sur mes jambes, le buste, le cou et le crâne.
    Mon médecin traitant n'a jamais vu ce type de boutons et a précisé que c'était étrange car ils n'avaient pas tous le même aspect. Certains font déjà 1cm de diamètre. Je n'ai obtenu une RDV chez ma dermatologue que pour le 7 mai et en attendant je m'inquiète car deux autres boutons sont apparus entre hier soir et ce matin.
    Je joins deux clichés de ces spécimens.
    Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Lou

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Avez vous des démangeaisons ? Les boutons disparaissent-ils pour apparaître à d'autres endroits ? auriez vous d'autres photos de meilleure qualité. Avez vous d'autres problèmes de santé ? prenez vous des médicaments ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Lou76 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour Docteur Abimelec,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
    Ces boutons me démangent au moment où ils "sortent", ensuite je ne ressens pas le besoin de les gratter.
    Ils ne disparaissent pas pour apparaître ailleurs. Je vais faire d'autres clichés cet après-midi qui, je l'espère, seront de meilleure qualité.
    Je ne prends pas de médicaments (sauf contraceptif). Je n'ai, a priori, pas d'autres problèmes de santé.
    Merci.

Règles de messages