Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Boutons sur le pubis et la verge

Sandy45 est déconnecté Membre récent

Par défaut Boutons sur le pubis et la verge

Bonjour, je m’inquiète de plus en plus suite a l’apparition de sorte de bouton sur mon pubis et ma verge !
    Au départ seul un petit bouton était présent sur ma verge, je pensais que c’était du a un poil incarné, puis est apparu un bouton sur mon pubis !
    Le premier qui est apparu sur mon pubis est parmi les trois gros que l'on voit sur les photos jointes !
    Ensuite sont apparus les deux autres gros que l'on voit !

Quand je dit "bouton" je ne sais pas si c'est le mot, a voir et a toucher comme ça on dirait une boule de peau, ça ne me fait pas mal, ça ne me gratte pas !

Mon inquiétude viens que plus le temps avance et plus ces "boutons" apparaissent ! j'en est maintenant une bonne dizaine, localisé principalement sur le pubis !

Je vous joint des photos que j'ai prise pour que vous puissiez voir par vous même !

Merci d'avance pour vos futurs réponses !

20140219_230939[1].jpg

20140219_231019[1].jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il s'agit sans doute de verrues génitales qui sont contagieuses - je vous engage à éviter les rapports sexuels et à consulter un dermatologue rapidement. Il faut que vos partenaires consultent aussi pour un contrôle.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages