Bonjour,
J'ai acheté au marché un masque à l argile blanche zouine censé éclaircir la peau...Hors il contenait du Lakar el fassi, un colorant rouge tiré du coquelicot utilisé au Maroc comme maquillage ce que j'ignorais...en diluant avec l'eau c'est devenu rose.J'ai appliqué sur mon visage le 24octobre aussitôt mon visage est devenu rouge...J'ai rincé mais le produit ne voulait pas partir du menton, j'ai frotté sans succés entrainant des brulures, des gonflements, des picotements,la chair à vif on ne voit plus les pores.Le médecin m'a donné de la flamazine puis 1sem apres Tridesonit....
Le problème , c'est que des grains rouges du colorant sont restés dans mes pores et que dés qu'ils sont touchés se diffusent comme des rougeurs de mercurochrome...au niveau du menton c'est toujours à vif depuis un mois et demi cela n'évolue pas et picotements et qq grains rouges.Avant hier j'ai mis de l'aloé vera dessus résultat tout mon menton était rouge vermillon cela a mis 1h à diminiuer.Je fais une grave dépression avec envie de suicide.
Je suis partie à l hopital F.Widal à Paris(centre anti-poison) ils n'ont rien détecté.j'ai transmis l'affaire au CSC Paris.
Normalement, le colorant Lakar el fassi tâche mais part sous 2jours...Pour ma part, mon menton est rosé sans évolution alors que ma peau est blanche...Je suis à bout, je ne comprends pas ce qui m'arrive....Merci de votre aide