Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Boutons enfants 8 ans et 2 ans :/

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    rotoxi est déconnecté Membre récent

Par défaut Boutons enfants 8 ans et 2 ans :/

Bonjour, ma fille de 8 ans a des boutons rouge sur le corps depuis les vacances, le pédiatre m'a dis que c’était des piqures de moustiques mais je n'y crois pas trop...

Ces boutons avait une toute petite pointe blanche les premières heures pour laisser ensuite le boutons rouge sur la peau plusieurs jours.
    Elle en a environ une vingtaine (bras,torse,jambe-cuisse)

Depuis 2 jours, 2 de ces boutons deviennent blanc/jaunatres en pointe assez dur , j'ai donc appliquer la creme fucidine hier soir et ce matin dessus.

Et voila que ma fille de 2 ans me sort un boutons rouge avec du liquide jaune a l’intérieur au niveau de la cuisse, je vous joins les photos,

Help plz!IMG001.jpgIMG002.jpgIMG005.jpg

Les 2 premiers sont les photos de ma filles de 8 ans, la derniere celle de ma fille de 2 ans.

Moi même atteint d'une folliculite du cuir chevelu, j'ai peur que ce soit un staphylocoque doré :/

Merci d'avance.

rotoxi est déconnecté Membre récent

Par défaut

Le boutons de 2 ans a c'est propager jusqu'a son eczema et a créer une staphylococcite :/
    Pour l'instant elle est sous augmentin+bispetine+cyteal+acide fucidine matin et mupiderm le soir...
    Si ça ne s'arrange pas le medecin a parler d'une hospitalisation :/

Règles de messages