Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai la paume des mains très chaude, des petits points rouge et des picotements désagréable.

L'intensité varie en fonction de la journée, c'est surtout le soir que cela me gêne.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de symptôme, d'ailleurs cela faisait presque 1 an que je ne l'avais pas eu et depuis dimanche c'est revenu

Je suis déjà allé voir mon médecin mais mis à part du Dexeryl qui me soulage un peu, il ne trouve pas d'explication. J'ai consulté trois dermatos différent qui ne trouve pas non plus mis a part me dire que c'est de la dyshidrose mais aucun ne trouve la cause de ce phénomène, les trois m'ont prescris des crèmes à base de cortisone mais ça ne me soulage même pas, autant rester au Dexeryl.

Je n'ai jamais réussi à trouver la cause de ce phénomène, je peux avoir ça n'importe quand dans l'année, une a deux fois par an et cela peut durer une semaine à deux mois avec des pics plus où moins gênant.

Y a t'il des personnes qui ont ce type de symptômes ? si oui, avez-vous trouver une solution car c'est particulièrement pénible.

J'ai également mis ce message sur un autre forum avec des photos qui montre bien l'état de mes mains

[url=http://forum.doctissimo.fr/sante/acne-psoriasis/points-rouges-picotements-sujet_189382_1.htm]Paumes des mains trés chaude, avec des points rouges et picotements - Acné, psoriasis et problèmes de peau - FORUM Santé[/url]

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée.