-
Dermatite herpétiforme, acnée rosacée, autre?
IMG_0115.jpgIMG_0112.jpgBonjour,
cela fait 1 an que mon visage devient de plus en plus rouge, au début ça a comme,cé avec des petites plaques rouges juste sur les pomettes, puis ça s'est étendu sur l'ensemble des joues et finalement sur le front et les tempes aussi...
Je dois voir un allergologue le 27 mai, je suspecte depuis des années être intolérante au gluten, je suis malade dès que j'en mange, et je sais que de là peut naître une dermatite herpétiforme.
Je suis enceinte de 3 mois et atteinte de candidose (abondance de candida albican) et j'ai lu que ce champignon pouvait aussi provoquer des problèmes de peau.
Certaines personnes me disent que c'est peut-être une acnée rosacée.
Je ne sais plus, ça fait comme des petites pustules sous la peau, par moment ça démange un peu, je rougis très facilement, quand j'ai froid ça devient dans les tons violets, des petits boutons blancs apparaissent aussi.
Je voulais joindre 2 photos mais je n'y arrive pas, je reste bloqué sur la page de téléchargement et ça tourne dans le vide (j'ai un vieux Mac un peu capricieux!)
Je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais je suis commerçante et j'en ai assez d'être dévisagée ou d'entendre "oh qu'est ce que tu as tu es toute rouge?"
Je suis le régime anti-candida (plus de sucre, de levure, de gluten) mais de résultat flagrant au niveau de la peau pour le moment.
Merci de m'avoir lu, bon courage à tous
Dernière modification par zigwigwi ; 20/05/2013 à 19h19.
Règles de messages