-
Infection du cuir chevelu enfant de 4 ans
Bonjour
Je viens vers vous car ma fille de 4 ans a depuis plus d'une semaine de la fièvre avec une grosse infection du cuir chevelu (pu et sang) elle a même perdu quelque cheveux à l'arrière de sa tête à cause du pu et de l'inflammation.
Tout à commencer par de simple croute blanchâtre dans son cuir chevelu et quelque tache rouge autour des yeux, elle se grattait beaucoup. elle a eu du "Diprosone" en crème pour le visage et en lotion pour le cuir chevelu, ensuite sa a commencer a être douloureux au toucher ... et dimanche dernier il y a aujourd'hui une semaine, du pu est sortir de sa croute derrière sa tête, en assez grosse quantité, les cheveux se collait au crane et certain sont tombé, puis depuis 3 ou 4 jours d'autre croutes sur le coté de sa tête sont elle aussi infecté de pu et les taches qu'elle a a coté des yeux s'étalent. Ma petite fille âgée de 4 ans a même été hospitalisé ce week end car la fièvre ne décent pas malgré "augmentin" qu'elle prend depuis une semaine. Pas de dermatologue le week end donc elle est ressorti hier soir. Le médecin du service pédiatrique m'a expliqué que temps qu'on aura pas l'avis d'un dermatologue on ne pourra pas lui donner un traitement adapté ! Je dois donc en appelé un en urgence demain matin ( en espérant qu'ils puissent la prendre très rapidement) je m’inquiète évidemment beaucoup ! comment est ce possible qu'un psoriasis s'infecte autant et que sa ne passe pas avec les antibiotiques ???
Règles de messages