Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: plaque sur épaule

katia est déconnecté Membre récent

Par défaut plaque sur épaule

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide car ma fille de 15 mois a une plaque circulaire d'environ 2 cm sur l'épaule depuis 6 mois. Cette plaque fait un cycle perpetuel : 2 jours de suintement, 2 jours de rémission et cela indéfiniment.
    Cela ne la démange pas et ne lui fait pas mal et ne s'est pas transmis ailleurs.
    Ma pédiatre a pensé à une mycose et je l'ai traité avec Mycoster pendant 3 semaines. La plaque ets un peu moins importante et ne suinte plus, mais elle est toujours là (voir photo 4 jours aprés l'arrêt du traitement).

Pouvez vous me dire de quoi il peut s'agir et dois je continuer le traitement?

D'avance un grand merci pour votre aide

[URL=http://www.imabox.fr/affiche?=u20=1216121926V3iDaC57.jpg][/URL]

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut montrer votre enfant à un dermatologue - le diagnostic d'eczéma sera sans doute évoqué. existe-t-il des antécédents personnels ou familiaux d'atopie (eczéma, rhinite allergique, asthme) ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

katia est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci pour votre réponse. Le papa a un léger asthme et le grand père a du psoriasis, mais à part cela, aucun cas d'eczema dans la famille. Est il possible d'avoir de l'eczema en un seul endroit depuis 8 mois sans aucune extension?

Merci beaucoup

Règles de messages