-
un probleme d'allergie de peau depuis mi 2009
Bonjour,
En faite c'est en naviguant que j'ai tombé hasardement sur votre site et je suis déjà ravie d'en faire partie.
Je me présente Mohammed S....., j'ai 33ans. J'aimerais bien avoir votre conseil en exposant mon problème qui m’agace depuis mi 2009. j’étais quelqu'un de normal, un jeune homme plus au moins sportif sans aucun incident de santé au par avant. depuis 2009 j'ai commencé a avoir des crises c'est à dire à un moment donné j'aimerais gratté une partie de mon corps ça commence parfois sur la nuque ma poitrine mon dos ou mes cuises ou mes fesses il se présente sous forme de zones rouges (boutons sans têtes juste rouges et un petit peu gonflé) une fois j'ai la crise j'ai envie de gratter les parties suscité après que je gratte ça atténue mais aussi ça devient plus fort. Avant que j'ai consulté un dermato en 2009 je pouvais rester une demi heure ou 45mn puis elle disparait mais 45mn vraiment l'enfer et j’arrête pas de bouger et créer parfois ou sauter ; à l’époque le dermato m'a donné ATARAX, j'avais toujours sommeil mais ce n’était qu'un calmant je n'ai pas guéris à ce jour la ; puis j'ai consulter un autre dermato l'autre m'a donné XYZAL elle aussi ça atténue la crise et j’arrête de gratter mais il m'a pas guéris en faite si je prend un comprimé par exemple aujourd'hui le lendemain je dois en prendre une autre sinon la crise revient vraiment mon corps est instable a cause de tous ces antihistaminiques que j'ai pris durant ces années et je suis devenu dépendant d'eux toujours ma boite de comprimés (XYZAL actuellement) dans ma poche une fois la crise je dois prendre. j'ai remarqué aussi quand je mange des fruits secs surtout des amandes au sel je les aimes bien la crise surgit tout de suite surtout si je susi en 2eme jour de la prise du comprimé.
J'ai oublié de préciser une chose que je suis marocain et pour les médicaments ou cas ou vous avez besoin du nom de l’élément de chaque médicament je vous l'envoie et je suis a votre disposition pour tout éclaircissement sue mon état actuel. Une dernière chose j'avais le taux de globules rouges plus élevé que la moyenne après une première analyse le dermato m'a dit que ce mal peut venir de ce déséquilibre mais dieu soit loué après quelque mois j'ai fait plusieurs saignées mon taux de globules rouges a revient a la normale et j'ai pu donner mon sang dans le centre de transfusion sanguin.
actuellement je suis arrivé au bout et je voudrais savoir quelque j'ai exactement est ce j'ai un organe malade ou une maladie organique et c'est elle qui génère tout ça ou bien c'est juste au niveau de la peau vraiment j'ai peur car dernièrement j'ai appris une mauvaise nouvelle d'un ami très cher qui été positif a l'hépatite B.
S'il vous plait aidez moi j'ai des analyses j'ai des prospectices (mots du médecin) des dermato j'ai tout et aucun d'eux n'a arrivé à dépister et a diagnostiquer mon état pour me répondre a ma question qu'est que j'ai exactement de quoi je souffre.
Je vous serais très reconnaissant et je vous le dis je suis a votre entière disposition pour n’importe quoi qui pourra m'aider ou ouvrira votre esprit pour m'aider .
Très cordialement.
N.B : Pardonnez moi parfois mon orthographe ou mon style mais j'espere que j'ai pu passer mon message.
Dernière modification par dermatologue ; 23/09/2012 à 14h12.
Règles de messages