Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tâches marrons sur le front après l'azote !

frenchi est déconnecté Membre récent

Angry Tâches marrons sur le front après l'azote !

Bonjour,
    j'ai besoin de votre aide ! J'avais quelques verrues sur le visage au niveau du front. Je suis allé chez le dermato et il les a "brulés" à l'aide d'un coton tige et de l'azote. Il m'a précisé de me cacher du soleil, ce que j'ai pris à la légère .... Maintenant j'ai des tâches marrons ! Quelle horreur ! J'ai demandé à une pharmacienne ce que c'était, elle m'a dis que ça provenait surement de la pigmentation de ma peau à ce niveau là et qu'il fallait utiliser une crème dépigmentante.
    Aider moi SVP !

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut en général plusieurs mois pour se débarasser de ce type de pigmentation qui risque de revenir lors d'une prochaine exposition solaire... Il faut une protection solaire très stricte, le dermatologue pourra vous prescrire ne préparation dépigmentante à l' hydroquione (triodépigmentant de Kligman), celles sans ordonnances ne donnent rien. L'application d'une créme aux AHA le matin est un complément utile (Néoliss 15 par ex).
    Dernière modification par dermatologue ; 02/09/2012 à 14h05.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

frenchi est déconnecté Membre récent

Arrow

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Il faut en général plusieurs mois pour se débarasser de ce type de pigmentation qui risque de revenir lors d'une prochaine exposition solaire... Il faut une protection solaire très stricte, le dermatologue pourra vous prescrire ne préparation dépigmentante à l' hydroquione (triodépigmentant de Kligman), celles sans ordonnances ne donnent rien. L'application d'une créme aux AHA le matin est un complément utile (Néoliss 15 par ex).
    J'ai pris un Rdv chez le dermato pour le 22 Septembre. Pensez-vous que je devrai mettre un pansement pour eviter le soleil afin de ne pas aggraver le problème ?

Règles de messages