Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Plaque rose sur la joue venue d'un champignon

sger est déconnecté Membre récent

Par défaut Plaque rose sur la joue venue d'un champignon

Alors voila , cela fait maintenant 3 semaines que ca traine c'était partit d'un genre de champignon mon medecin m'a dit un genre d'Apetigo ou autre mais ca grattait pas du tout .. je suis aller voir mon medecin il m'avait prescrit la fucidine pour désinfecter et de la ialuset pour cicatriser au bout de 3-4 jours il n'y avait plus de croute maintenant il reste une oréole rosatre pas completement pleine mais au moins 4 cm de large et 2 cm de haut , il ma préscrit ensuite de la creme ''Locoid '' que j'ai appliquer sur 2-3 jours cela a améliorer la chose mais vraiment tres peu maintenant ca ne bouge plus et je vois pas l'oréole diminuer. Que dois -je appliquer ?
    Voila une photo : ktiioguh.jpg

merci de votre lecture
    Dernière modification par sger ; 11/07/2012 à 21h08.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

cela donne d'impression d'être en bonne voie de guérison, terminez la prescription de votre médecin.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

sger est déconnecté Membre récent

Par défaut

merci de votre réponse mais trouver vous normal que ca mette autant de temps ? , car cela fait une bonne semaine que cela stagne

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

cela peutêtre assez long pour que la rougeur s'estompe complètement.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages