-
Urgent : intérieur des mains rempli de boutons blancs bulleux
Bonjour,
Après plusieurs rendez-vous chez des dermatologues a coté de chez moi, je n'arrive pas a me débarrasser de mes boutons sur les mains ( intérieur des mains uniquement ). Malgrés les traitements, Le flixovate avait un petit résultat sur les démangeaisons et sur le traitement des boutons qui, s’atténuait au bout d'une semaine, mais l'effet maintenant, est de plus en plus long et aujourd'hui elle ne fait plus grand chose.
Aucuns dermatologues n'a réussi a diagnostiquer ce que j'ai. Ses boutons m’empoisonnent la vie dans mon travail. Je travail dans le commerce alimentaire et je suis obligé de cacher mes mains sans cesse pour ne pas faire peur a mes clients. J'ai même peur que la médecine du travail ne m'autorise plus a faire ce métier, si je ne trouve pas rapidement un traitement.
Cela fait trois ans que j'ai ses boutons, qui ne disparaissent qu'un temps sous la peau et reviennent comme une attaque d'un coup et même parfois en quelques minutes mes mains sont criblées de bulles de pue. Ça ne suppure pas mais ça me démange beaucoup au point de ne plus pouvoir dormir a certain moment.
Pourriez-vous me donner un avis sur les photos que je vous envoie, afin que vous puissiez les regarder attentivement et évaluer si vous reconnaissez cette maladie que personne ne peut identifier.
Merci a toutes personnes pouvant me donner des informations sur ces boutons.
2012-05-07 interrieur main droite.jpg2012-05-07 interrieur main droite1.jpg2012-05-07 interrieur main gauche.jpg2012-05-07 interrieur main gauche1.jpg
Règles de messages