Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Taches rouges, erytheme

Aegmax est déconnecté Membre récent

Par défaut Taches rouges, erytheme

Bonjour a tous, je me presente je suis Maxime, je pese environ 75kg pour 1m94. Je vous ecrit de mon smartphone donc excusez la mauvais espace entre mes phrases. Je fais appel a vous car c'qui m'arrive est la depuis 4 semaine et malgres les urgences et mon docteur je n'ai aucunes reponses, le dermatologue de ma ville etant surbooker je n'ai de rdv que dans 1 mois.. Je vous explique.. Cela fait donc 4 semaines que jai des taches rouges sur les bras, mains, genoux et torse. Ces taches apparaissent et disparaissent aussi vite sans demangeaisons.. Sans cicatrices. Le medecin urgentiste m'as diagnostiquer un erytheme, j'avais aussi des petites douleurs articulaire. Cependant depuis une semaine, ces taches me laisse quelque fois des point rouges vif qui eux ne disparaissent pas. Ni a la vitropression ni avec le temps (la premiere date de 15j et est toujours visible sur la main, environ une quinzaine sur le corps aujourd'hui) Mon medecin ma fait faire une prise de sang, et selon lui mes resultats sont bons ( coagulation, plaquettes etc..) et ma mis sous stresam et atarax me disant qu'il pensais que c'etait du au stress. Depuis quelque jours, mes pouls a la joue et carotide sont visible, je vois ma peau battre au rhytme de mon coeur avec quelques fois des mini spasme de narine (elle s'ouvrent toutes seul) et des yeux (mini clignement). Malgres que j'ai d'moins en moin d'erytheme (avec quelque bonne pousee quand meme) je m'inquiete vu la distance de mon rdv avec mon dermato.. Je sais que vous n'zvez pas que ca a faire mais je suis hypocondriaque et cela tourne a la deprime.. Je fais appel a vous.. Si vous avez des questions j'y repondrais sans soucis.. Merci a tous.. Bises

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Essayez de nous adresser des photos.
    Vous pouvez alliez aux urgences d'un Centre Hospitalier Universitaire qui a un service de dermatologie comme le CHU de Créteil Henri Mondor, l'hôpital Saint-Louis à aussi des consultations de porte quotidiennement sans rendez-vous.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages