Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Plaques brulantes apres la douche

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Jennidesa est déconnecté Junior Member

Question Plaques brulantes apres la douche

Bonjour,

Je vous écris ce petit message pour avoir quelques avis/conseils, par rapport a une plaque rouge qui apparait parfois apres la douche, sur mon cou/poitrine/bras.
    C'est assez douloureux, ça tire/brule, et c'est chaud à cet endroit.

C'était déja arrivé il y a quelques mois, soudainement apres la douche, une petite "tache" rouge était apparue, puis avait grossit en une plaque rouge brulante sur tout le cou, une autre plaque sur la poitrine, et sur les bras. Cela s'empirait toujours apres la douche.
    Je précise que je fais mes études en Floride depuis plus d'un an. J'avais demandé l'avis d'une pharmacienne qui m'avait recommandé une creme (cortizone-10). J'avais également changé de gel douche. Il me semble que ces plaques s'étaient attenuées au bout d'un certain temps.

Là depuis quelques jours ca recommence, apres la douche une plaque rouge et qui brule est apparue sur mon cou.
    J'aimerais avoir vos avis/conseils, si cela vous est déja arrivé ou si vous sauriez d'ou viennent ces plaques^^.
    Je vous joins une photo prise la premiere fois que ce probleme était apparue.

Merci beaucoup de votre attention et de votre aide .

Passez une bonne journée.

plaque.jpg
    Dernière modification par dermatologue ; 10/08/2011 à 17h28.

Règles de messages