Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Plaques rouges et petits boutons dans le visage

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    drew est déconnecté Junior Member

Exclamation Plaques rouges et petits boutons dans le visage

Bonjour, j'ai terminé un traitement de roaccutane il y a un peu plus d'un mois déjà. Le traitement s'est bien déroulé et j'ai eu très peu d'effets secondaires. Sauf que voilà, vers le dernier mois de mon traitement et jusqu'à aujourd'hui, j'ai des rougeurs dans le visage qui sont apparues avec des petits boutons rouges (ne contiennent rien). Je drois mettre de la crème hydratante car ça devient parfois sèche. Ça d'abord commencé avec une minuscule région sur le menton puis ça s'est répendu et j'en ai maintenant sur tout le menton et sur les joues.

J'ai mon rendez-vous pour voir le dermatologue en décembre seulement!!!!!! Qu'est-ce que je pourrais faire en attendant??? Je suis une femme de 22 ans. J'ai essayé plusieurs crèmes en pharmacie...j'hydrate ma peau matin et soir comme je le faisais tout au long de mon traitement et mon medecin m'a même prescrit de la crème cortisone 1% qui ne fonctionne pas non plus...C'est même pire lorsque j'applique la crème on voit encore plus les petits boutons rouges!

Si quelqu'un a déjà eu ça ou s'il sait ce que cela pourrait être svp m'aider car je ne veux pas que ça continue d'empirer et de s'étendre!!!!

Merci d'avance.
    Dernière modification par drew ; 26/07/2011 à 17h10.

Règles de messages