Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Infection de la peau- Bouton, gonflement Inexpliquée

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Lyhns est déconnecté Junior Member

Par défaut Infection de la peau- Bouton, gonflement Inexpliquée

Bonjour a tous .

Voila j'explique mon problème .

C'est dernier jour j'ai des apparitions de bouton de puberté plutôt forte sur le vissage .
    J'ai bon a utiliser plusieurs produits que je ne prenez pas avant car ils partent au bout de 1 jours voir 2 sans problème.

Il y a pas longtemps javait un début de bouton que je pensé être un bouton de puberté , mais en essayant de l'enlever rien ne sort encore la sa va .
    A l'instant ou je vous parle il a triplé voir quadruplé de volume alors que pas plus tard que 2h en arrière il était normal ont ne le voyer même pas .

Je me suis pas rendu compte de son évolution car je dormait et cela c'est produit pendant ma sieste .

Pour info :
    j'ai 19 ans et n'a jamais eu de problème de santé.
    Le bouton en question n'a pas de pu ne peut être percé .
    Il apparait 2 point rouge sur c'est boutons .
    Le reste de la zone est gonflée comme une poche d'aire .
    La zone situé part de entre les sourcille et descend juste au niveau des yeux avec débordement sur les yeux .
    Je n'est pas d’animaux , donc pas de puce , ni de punaise et autre insecte .
    Je ne suis pas allergique.

Le bouton en question se situe entre les 2 yeux juste avant le nez et le front . il est tellement gros que je peut le sentir me gène sur les yeux . j'ai mi un peut de glace dessus mais sa ne dégonfle pas et vue l'heure qu'il est je n'aurait pas le temps de voir un docteur es-que quelqu'un peut me dire se que j'ai approximatif voir si je n'est pas a m'en inquiété .

Je vous remercie d'avance de vos réponse si possible complète.
    Dernière modification par dermatologue ; 18/07/2011 à 05h31.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut sans vous rendre aux urgences pour s'assurer qu'il ne faut pas un traitement antibiotique très rapidement. Un abcès ou un autre type d'infection de la peau (érysipèle, cellulite) est possible. SAvez vous une photo ? Ou habitez vous ?

A Paris, l'hôpital de Créteil (Henri Mondor) à des urgences de dermatologie- téléphonez et essayez de joindre le médecin de garde en dermatologie - HENRI-MONDOR 51 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94010 CRETEIL Cedex Tél. : 01 49 81 21 11

Tenez nous informés
    Dernière modification par dermatologue ; 27/05/2011 à 22h17.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages