-
Infection de la peau- Bouton, gonflement Inexpliquée
Bonjour a tous .
Voila j'explique mon problème .
C'est dernier jour j'ai des apparitions de bouton de puberté plutôt forte sur le vissage .
J'ai bon a utiliser plusieurs produits que je ne prenez pas avant car ils partent au bout de 1 jours voir 2 sans problème.
Il y a pas longtemps javait un début de bouton que je pensé être un bouton de puberté , mais en essayant de l'enlever rien ne sort encore la sa va .
A l'instant ou je vous parle il a triplé voir quadruplé de volume alors que pas plus tard que 2h en arrière il était normal ont ne le voyer même pas .
Je me suis pas rendu compte de son évolution car je dormait et cela c'est produit pendant ma sieste .
Pour info :
j'ai 19 ans et n'a jamais eu de problème de santé.
Le bouton en question n'a pas de pu ne peut être percé .
Il apparait 2 point rouge sur c'est boutons .
Le reste de la zone est gonflée comme une poche d'aire .
La zone situé part de entre les sourcille et descend juste au niveau des yeux avec débordement sur les yeux .
Je n'est pas d’animaux , donc pas de puce , ni de punaise et autre insecte .
Je ne suis pas allergique.
Le bouton en question se situe entre les 2 yeux juste avant le nez et le front . il est tellement gros que je peut le sentir me gène sur les yeux . j'ai mi un peut de glace dessus mais sa ne dégonfle pas et vue l'heure qu'il est je n'aurait pas le temps de voir un docteur es-que quelqu'un peut me dire se que j'ai approximatif voir si je n'est pas a m'en inquiété .
Je vous remercie d'avance de vos réponse si possible complète.
Dernière modification par dermatologue ; 18/07/2011 à 05h31.
Règles de messages