Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Furoncle ? Infection ? Pouvez-vous m'aider ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Chat des villes est déconnecté Junior Member

Question Furoncle ? Infection ? Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour docteur,

J'aurais aimé avoir votre avis par rapport aux photos que j'ai postées à la fin de ce message (en grand pour plus de visibilité !)

Je ne sais absolument pas ce que c'est, c'est bien pour ça que je fais appel à vous car en ce moment, mon emploi du temps ne me permet pas d'aller consulter rapidement.

Sur une des photos, j'ai un bouton qui a du mal à guérir et que j'ai bien sur trituré. Vous pourrez voir une tache au milieu à cause au trou que celui-ci à laissé ... Il est resté la 2-3 semaines ce bouton quand même, je trouve ça un peu long ...

Sur l'autre, j'ai une "chose bizarre" qui est située au niveau du bassin. Lorsque je touche cette partie (rouge), je sens une petite cavité qui m'a l'air remplie d'un peu de liquide ... Cette chose part et revient de temps en temps. Le jour ou j'ai pris cette photo, elle était particulièrement rouge et chaude. Est-ce que je dois consulter d'urgence ? Est-ce que cela peut attendre un peu ?

Petites précisions:j'ai 27 ans et j'ai toujours eu des gros boutons sur les jambes et les fesses. Je fais aussi à mon grand regret des kystes sébacés de temps en temps...

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

2.jpg1.jpg
    Dernière modification par dermatologue ; 20/04/2011 à 06h45.

Règles de messages