-
Boutons/taches rouge sur le pénis+photo
Bonjour,
J'ai eu des relations sexuelles entièrement protégés (pas fellation ni d'autre contact sans préservatif).
Si il y faut situer ma dernière relation elle date du 15 novembre.
Lors de cette relation j'ai pas mal "forcer sur le pénis" si on peut dire, j'ai même ressentie une petite douleur pendant l'acte sexuel.
Je ressentais une légère gènes le lendemain, mais rien d'invivable.
Ensuite, une dizaine de jours plus tard, après une erection je sentais que mon gland me démangeais légèrement, je commence à me masturber et la je vois énormément de tache rouge partout sur mon gland.
Je me suis laver le gland avec de l'hydralyn pendant 4 jours, en n'ayant aucune activité sexuel.
au bout d'une semaines tout avait l'air d'être redevenu normal, plus de tache rouge.
Mais depuis ce matin, après une erection puis masturbation, je m'aperçois que les tache rouge son de retour (moins nombreuse) mais tout de même présente, en réalité on dirait des petits boutons, et lors de l'érection ils s'élargissent et forme des tache.
J'ai mis des photos, même si mon pénis n'est pas completement en érection sur ces photo on vois quand même les boutons, en réalité les tache ne sont pas aussi rouge claire, elle son plus ou moins foncé mais j'ai du prendre la photo avec un flash pour ça soit visible.
Si vous avez une idée de ce que cela peut être...
Merci.
Sans-titre-1.jpg
Dernière modification par dermatologue ; 05/12/2010 à 19h53.
Règles de messages