Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Eruption sur la peau du penis?

Cedric est déconnecté Junior Member

Par défaut Eruption sur la peau du penis?

Bonjour,

Depuis samedi, je me suis retrouvé avec aurai-je envie de dire des petit boutons sur la peau du penis. J'ai tout d'abord pensé à des piqures d'insectes pendant la nuit. De plus, cela me grattait aux jambes pendant la nuit mais sans rien avoir sur mes jambes.

La nuit dernière, je me suis donc réveillé tellement que ça grattait et me suis retrouvé avec cela.

Cela me tracasse fortement et ai un peu peur. Je n'ai pas eu de rapport avec ma copine depuis plus d'un mois sauf des caresses. Je n'ai pas mal en urinant et ne me brule pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Je viens de remarquer que la photo était pas correcte et a été supprimée. Veuillez m'en excusez.

Donc revoici la photo de mon problème avec ses petits boutons qui sont apparut du jour au lendemain et qui me tracasse. J'espère que l'on pourra me répondre qui m'aidera déjà a ne plus être inquiet en attendant que le rendez vous chez le dermatologue soit possible.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par dermatologue ; 07/09/2010 à 04h55.

Par défaut

Re bonjour, j'aurai voulu savoir si on avait vu mon cas et qu'est ce que je peux faire pour guérir de cela? J'espère que se n'est pas quelque chose de grave.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il n'est pas possible de faire un diagnostic ou de proposer un traitement sans un examen complet. Les hypothèses de piqûres d'insectes, d'eczéma, de gale pourraient être évoqués.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

J'ai été en urgence quand vous m'avez évoqué la possibilité de la gale et il n'en est rien ouf. J'aurai déjà un peu partout sur le corps avec des plaies etc ... a se qu'on m'a dit. Soulagé sur se point en tout cas. Reste plus qu'a trouvé le pourquoi et j'attend de voir le dermato le plus vite possible.
    Dernière modification par Cedric ; 07/09/2010 à 23h29.

Par défaut

Bonjour,

J'ai su voir un dermatologue aujourd'hui et il m'a dit qu'il savait pas faire de diagnostic car s'était en voit en de guérisson déjà mais qu'il y avait bien eu quelque chose. Je lui ai demander si ça pouvait être la gale comme vous m'avez parlé et il m'a affirmer que non sinon je serai déjà recouvert de bouton partout avec des plaies. Aucun signe de MST non plus ou quoique se soit. Grand ouf de soulagement.

Il m'a prescrit des petits sachets a mettre dans 1/4 d'eau et de nettoyer après mes parties puis, de mettre de la pate qui doit faire partir le reste.

Votre diagnostique était correcte sauf pour la gale comme dit plus haut. Vraiment un soulagement immense de savoir qu'il ne s'agit pas de ça.

Merci.

Par défaut

Bonjour Docteur,

Je viens vous revoir suite à mon problème de petit bouton sur la peau de mon pénis. Depuis la visite chez mon dermatologue, il n'y a pas eu de grande évolution vers le positif si ce n'est que ça me démange plus du tout comme avant mais à chaque fois, je refais un petit bouton. Un disparait et un autre arrive et ça devient assez ennuyant et à chaque fois qu'un revient, je le ressens automatiquement. Donc, j'applique le petit sachet orange que je dois mettre dans un 1/4 d'eau puis tamponner dessus et ensuite, mettre de la crème ( Alopate ) qui est à se qu'on m'a dit une crème qui sert de cicatrication.

Auriez vous une idée du pourquoi que ça part pas et que dois je faire? Continuer le traitement encore un certains temps? J'évite bien sur d'avoir de rapport avec ma copine au cas ou. Pourrait il s'agir de Psoriasis léger? Si oui, que faire?
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Cedric ; 30/09/2010 à 18h00.

Discussions similaires

1. 'Plaie' sur le penis
    Par mec64 dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2010, 18h08
  2. Eruption de "bulles" douloureuses sur les doigts
    Par orion dans le forum Autres maladies de la peau
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2010, 09h11
  3. Eruption et Démangeaisons après tatouage
    Par stelea dans le forum Tatouage
    Dernier message: 24/02/2010, 06h55
  4. Bouton sur la peau recouvrant le pénis (prépuce)
    Par antho06 dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Dernier message: 07/12/2009, 18h03
  5. Mycose penis ?
    Par kubico dans le forum Mycoses génitales
    Dernier message: 18/10/2009, 10h43

Règles de messages